Exemple de contrat employé

Toutefois, vous devez toujours vérifier auprès d`un avocat pour vous assurer que votre contrat est conforme aux lois locales, peu importe où vous vous situez. Il n`y a pas de contrat de travail ou d`autre obligation contractuelle à laquelle l`employé est assujetti, ce qui empêche l`employé d`entrer dans le présent contrat ou d`exercer pleinement les fonctions de l`employé en vertu du présent contrat. Chaque employé a droit à un contrat de travail, quel que soit l`industrie dans laquelle vous travaillez. L`employé doit se conformer à toutes les politiques, règles et procédures de l`entreprise en tout temps. À titre de compensation pour les services fournis, l`employé doit être rémunéré à un salaire de _ _ $ [par heure/par année] et sera assujetti à un (n) examen du rendement [trimestriel/annuel]. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser un contrat d`entrepreneur indépendant. Les clauses de non-concurrence durent généralement pendant un certain laps de temps après la résiliation, et doivent satisfaire à certaines exigences à respecter, comme se limiter à un emplacement géographique raisonnable. Dans chaque emploi, la présence d`une HR fait toujours partie du processus. La durée du présent contrat de travail débute le [DATE de début] (la «date de début»). Si la compagnie exige un voyage de l`employé, la compagnie remboursera l`employé pour ces frais de voyage, ainsi que les frais d`hébergement et de repas raisonnables sur présentation des recettes de ces dépenses. En cas de litige ou de désaccord sur les conditions d`emploi, les deux parties peuvent se référer au contrat. L`employé a droit à 21 jours consécutifs de congé payé après chaque 12 mois de service continu. Les pigistes ne sont pas des employés, de sorte que vous ne pouvez pas signer un contrat de travail avec eux, sauf si vous avez l`intention de les embaucher.

Vous voudrez peut-être télécharger une copie pour les besoins futurs. En tant qu`employé, vous aurez accès à des renseignements confidentiels qui sont la propriété de l`employeur. Aucune modification de ce contrat de travail n`est valable, sauf par écrit et convenue par les deux parties. Bien écrit et facile à comprendre le contenu. Si vous voulez un fourre-tout à la fin, vous pouvez également énumérer “tout droit raisonnablement demandé par la société. Il est entendu que le premier [laps de temps] d`emploi constitue une période probatoire. Un employeur peut résilier sa relation de travail avec l`employé à tout moment pendant la période probatoire sans motif et sans avoir à fournir un préavis ou une indemnité de départ. Un contrat de travail est un type d`accord qui est utilisé dans le droit du travail pour présenter les droits et les responsabilités de certaines parties lors d`une négociation. Un modèle de contrat d`employé peut être utilisé pour officialiser votre contrat de travail avec un nouvel employé. Il interdit à l`employé (ou à l`ancien employé) de discuter ou d`utiliser des secrets d`entreprise, des plans de marketing et des informations sur les produits sans l`autorisation expresse de la société.

Ils peuvent également se tourner vers le contrat de soutien si jamais ils estiment que leur travail est allé au-delà de ce qui a été convenu à l`origine. L`employé reconnaît qu`il ou elle sera fidèlement et au mieux de sa capacité à exercer les fonctions et responsabilités qui lui sont communiquées par l`employeur.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.